Projet soccer saison 2018

La Fondation Beaulieu-Blondin participe depuis près de 5 ans à la mise en place de l’activité de Soccer avec les policiers de Montréal-Nord.

L’idée autour de ce projet est simple : permettre aux jeunes et aux policiers d’apprendre les uns des autres et de partager, ensemble, un moment agréable et positif.

Les jeunes priorisées sont ceux dont le contexte socioéconomique plus difficile ne permet pas de faire partie d’une équipe sportive fédérée. Les entrainements sont pris en charge par des policiers de Montréal-Nord.

Complètement gratuite, l’activité a été rendue possible par le passé grâce à la participation de partenaires précieux, dont le SPVM, la Fondation Beaulieu Blondin, DMS sport, Passion Sport ainsi que l’arrondissement de Montréal-Nord.

Les inscriptions arrivent bientôt pour notre saison estivale 2018. C’est à suivre…